Signaler

Fraude

Créer une discussion gherman - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 06:26 par elgazar
Bonjour,
DealExtreme COMPANY A BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC LA LIVRAISON DES MARCHANDISES ORDONNÉES.
J'ai commandé l'adaptateur réseau le 29 janvier 2017, j'ai payé le même jour, l'adaptateur réseau a été envoyé le 16 février et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et payé jusqu'à aujourd'hui.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Voilà ce qui est écrit sur leur site :

Je n'ai pas reçu mon colis dans 20 jours ouvrables après l'expédition.

Il est très probablement que votre paquet soie retardé en raison d'une situation imprévue. Attendez 2-3 jours ouvrables plus s’il vous plaît. Si le paquet n'arrive toujours pas alors veuillez nous contacter ici.

Si votre paquet a un numéro de suivi alors vérifiez-le sur le postal site Web du service de votre pays pour les dernières informations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Comme shuzukalinka le dit, si tu as un numéro de suivi, vérifie où en est le transport, les marchandises venant d'Asie peuvent mettre un certain temps pour arriver et un temps encore plus long pour passer la douane mais vu que l'expédition date de plus de deux mois soit le colis s'est perdu soit ils ne l'ont jamais envoyé
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !