DGwilson14
Messages postés jeudi 13 avril 2017Date d'inscription
24 avril 2017
Dernière intervention
-
21 avril 2017 à 16:10 - Dernière réponse : DGwilson14
Messages postés jeudi 13 avril 2017Date d'inscription
24 avril 2017
Dernière intervention
- 24 avril 2017 à 16:00
les gars j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheté une imprimante Hp laser jet pro M177fw pour un de mes client mais le problème c'est qu'en voulant installer le pilote avec le CD d'installation il me signale une erreur au moment de la préparation de l'installation. j'ai redémarrer la machine a plusieurs reprise mais le même problème s'affiche toujours. svp aidé moi car le client me demande de changer d'imprimante chose que je ne peut pas faire.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le CD refuse lors de la préparation de l'installation. ca m'affiche un message d'erreur. ca me dit une erreur c'est produite lors de la préparation de l'installation veillez redémarrer votre ordinateur puis relancer l'installation.
Bonsoir,
Comment installez-vous ces pilotes ?
Pendant l'installation des pilotes, le câble USB ne doit pas être connecté, on le branche lorsque la procédure le demande
je fait ça comme ça je ne connecte le câble que lorsque la procédure me demande c'est pendant la préparation même de installation que le message d'erreur s'affiche.