Signaler

Conseils achat ordinateur

Posez votre question plumedefaon 20Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 16:41 par plumedefaon
Bonjour,

J'ai, depuis un an, un Acer Aspire OneCloudbook 11.

Or, depuis peu, il bloque lorsque je vais sur des sites ayant beaucoup de contenu à charger et lorsque je veux regarder des vidéos.

Mon ordinateur ne doit pas être assez puissant.

Il faudrait que j'en change. Quelle configuration me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avant de vous résoudre à en racheter un nouveau, avez-vous fat un peu de ménage ?
- En désinstallant les logiciels inutiles
- En défragmentant le disque dur
- En passant un coup d'antivirus
- En le scannant avec Adwcleaner
- En essayant de dégager l'éventuelle poussière à l'intérieur (air sous pression par la sortie du ventilo, ordinateur éteint ou bien démontage pour un nettoyage complet.

Autrement, impossible de vous conseillez puisque vous ne détaillez pas vos attentes... Quel usage ? Quelle qualité de son, de vidéo souhaitez-vous ? Voulez-vous jouer à des jeux récents dessus ? Faire du montage vidéo ?
plumedefaon 20Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 16:41
Merci de votre réponse

J'utilise mon ordinateur uniquement pour surfer sur internet, faire du traitement de texte et regarder des vidéos en ligne.

Je n'ai pas de préférence en qualité de son et de vidéo.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, un modèle à ~200€ ne peut pas apporter satisfaction sous Windows 10, même avec un SSD apparemment. à partir de 350€ on trouve des modèles avec Pentium N4200 un peu moins ridicules ... Si tu peux mettre plus c'est mieux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !