Signaler

Problème de caméra/écran

Posez votre question lyly050 30Messages postés mercredi 3 septembre 2014Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 12:14 par fred.ml
Bonjour,

Je possède un IPhone 5S et depuis environ une semaine, j'ai un problème avec ma caméra arrière. Lorsque j'ouvre l'app Appareil photo ou toute autre app de photo, je met très longtemps à obtenir une image et celle-ci a des traits blancs horizontaux sur le haut de l'écran. Je me suis aussi rendu compte que mon écran était légèrement décollé sur le coin supérieur droit soit au même endroit que ma caméra. Ne voulant pas payer l'assistance Apple, je compte le réparer moi-même mais il faut que je sache ce que c'est.

Merci de votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour, voici déjà un lien YouTube expliquant le remplacement de la caméra arrière.
https://www.youtube.com/watch?v=pUVfewuiSRs

Utilisez exclusivement les outils destinées au démontage des smartphones.

Généralement les sites internet ou magasins qui vendent les pièces détachées proposent les outils ( kit d'outils)

Il faut être bon bricoleur pour démonter un smartphone et sachez que vous n'êtes pas à l'abris d'une mauvaise manipulation, il arrive que les nappes s'abiment au démontage et après remplacement de la caméra on se retrouve avec un autre problème. Démonter un smartphone soit même est un risque à prendre en considération.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lyly050 30Messages postés mercredi 3 septembre 2014Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 22:28
mais pour mon écran décollé ?
Répondre
fred.ml 11123Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 16:14
Re, il faudrait déjà savoir si l'écran c'est simplement déboité ou si c'est vraiment la vitre qui c'est décollé...Et cela vous le saurez uniquement si vous démontez l'iPhone.
On ne peut pas acheter la vitre tactile seul, c'est un ensemble (vitre tacite/écran/châssis)
Répondre
lyly050 30Messages postés mercredi 3 septembre 2014Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 16:34
Du coup il vaut mieux que je démonte mon téléphone et que je vois quel est le problème ?
Répondre
fred.ml 11123Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 12:14
A vous de voir...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !