Signaler

Problème de visionnage vidéo sport en streaming

Posez votre question poebeach75 1Messages postés mercredi 19 novembre 2014Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 14:44 par ziggourat
Bonjour,

Ces derniers temps je n'arrive pas à regarder des vidéos de tennis en streaming (site batmanstream)
Voici un lien pour exemple : http://live.robinwidget.org/streamvideo8/cuevas-vs-pouille-atp-monte-carlo-live-stream-191597.html

Cela m'affiche constamment : error loading player : no playable sources found

Est-ce normal ? ou c'est un problème avec Adobe ou un plug in ?
Merci pour vos lumières.
Je suis sous mac, sur Google Chrome.

Sinon quand je copie colle le lien sur Safari, mon mac me dit "a bloqué la menace" comme quoi y aurait un virus haha bref j'ai besoin de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour l'accés des vidéos en reaplay ou en streaming est dans la tourmente les chaines fournisseuses de contenu veulent augmenter leurs redevances vis à vis des fournisseurs de box et menacent de couper les flux en tête TF1 W9 M6 à suivre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pas de souci sur ton lien chez moi sous Windows 10 et Firefox
Vérifie bien que Flash (pas besoin sur Chrome il me semble, à vérifier) soit à jour et désactive avec prudence tes éventuels "bloqueurs" de ton navigateur.

Quant à l'avertissement sur Chrome, c'est normal car vouloir regarder en streaming des vidéos comporte quasiment toujours des risques... donc je n'encourage pas cette pratique. Mais ça n'engage que moi ;)

Par contre sur Chrome, c'est impossible chez moi, voir message
"To fix this error do:
1) Use google chrome browser 2) On a new chrome tab open this link: chrome://settings/content 3) Scroll down to Flash and check Allow sites to run Flash and click Done 4) Reload your stream page No playable sources found
"
Et désactiver tous mes "adblock" n'améliore rien :\

Essaie donc avec soit avec Firefox ou Opera, je pense qu'ils existent aussi sous Mac.
Mais prudence toutefois, voir sur Opera par exemple:

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !