Signaler

Compte Fb désactivé par FB par précaution

Posez votre question Flo89 - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 07:01 par beruthiel
Bonjour,
Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours.
Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour l envoi de votre photo nous allons l analyser et si elle convient blablabla nous vous enverrons un message dans 72h! 15 joirs après aucun message j ouvre un autre compte en changeant de mail mais impossible de me connecter a messenger! Il reste ouvert sur le compte désactivé et impossible pour moi de m y connecter.
Pouvez vous m aider?
Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour, as tu envoyé ta CI ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je l ai envoyé mais la reponse fut toujours la même !
regcal 13321Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 13:27
donc a part attendre non on ne peut pas t'aider plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok bon patience alors mais pk je ne peux pas me connecter a mon nouveau messenger? C est toujours l autre qui est actif.
Sourisverte2 12428Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:31
tu peux pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il me semble qu'un grand nombre de personnes soient dans le même cas ! par contre je viens de voir la réponse de souris verte ! trois mois !!!!!!!!!
c'est du foutage de g.......
d'autant qu'il n'y a pas de manquement à la charte ! c'est juste pour vérification d'identité ! en ce qui me concerne je n'ai qu'un seul compte et pas de pseudo !
courage
beruthiel 35Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 07:01
bonjour ! j'ai récupéré mon compte ce matin sans mail de fb ! alors gardez espoir et allez essayer de temps en temps !
bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !