Signaler

Cherche nom d'un manga !

Créer une discussion aaron# 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 11:25 par Nanashi17
boujours a tous!

Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom...
C'est l'histoire d'une adolescente, elle est écrivaine en ligne ( un peut comme sur Wattpad). Sont livre est très connu. Mais il manque qu'elle que chose dedans, un sentiment: l'amour.

Cette jeune fille ne peut pas écrire sur se thème car elle ne la jamais vécu. Au lycée elle est le style de fille "effrayant" a lunette et ne se laisse pas marcher dessus. elle va rencontrer un jeune homme parfait au cheveux noir. Il se trouve que se jeune homme et très connu dans l'Etablissements toute les filles lui tourne autour. mais l’héroïne trouve sont défaut: il a un carné avec toute les filles qui sont tomber amoureuse de lui et celle que ne le sont pas encore. pour ne pas que l' héroïne diffuse le contenu du carnée. Il est obliger d'accepter de faire se qu'elle veut. Alors elle va se rapprocher de lui pour connaitre se sentiment et pouvoir l’écrire. De file en aiguille lui aussi a trouver sont point faible : c'est lunette. elle les a pour se protéger du monde extérieur. A cause de sont visage soi-disent "froid et effrayant". elle retourne dans sont école primaire ou garderie, et retrouve l'homme qui s’occuper d'elle. Elle croit qu'elle tombe amoureuse de lui mais finalement non. et revient au près du premier garçons.

voila se que je me rappelle! j’espère que vous trouveraient sa serait super!!
merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le manga que tu cherches est Missions of love de l'auteur Nakayoshi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !