Signaler

J'ai tout essayé mais rien

Posez votre question lomamnes 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 16:56 par lomamnes
J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça n'a pas abouti et maintenant on me demande de flasher.aider moi a flasher mon telephone
Utile
+0
plus moins
ok
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
Bonjour je crois qu'il ya beaucoup de vidéo sur youtube écrit par exemple "comment formater son téléphone sans l'ouvrir" peut-être tu peux trouver quelque chose
lomamnes 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:32
Oui j'ai vu les vidéos et j'ai fais exactement ce qu'il m'ont demandé et quand je fais ça met :failure boot. Et maintenant toute les applications s'arrête automatiquement. J'ai même envoyé chez d'autre dépanneur ,ils m'ont répondu qu'il faut flasher] mais eux il n'ont pas le code ou logiciel pour flasher...je suis vraiment decourager
Répondre
Aziz1544 37Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:43
essaye ca https://www.youtube.com/watch?v=pfLo08WDkHc
si sa marche pas il faut emmener le telephone chez le reparateur de telephone. il vas le debloquer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !