Signaler

Problème allumage Packard Bell.

Posez votre question tedonthegames 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 09:30 par tedonthegames
Bonsoir, bonjour

Mon ordinateur portable a tout temps marchait jusqu'à présent. Aujourd'hui j'ai voulus remettre mon ordinateur à 0 tout en conservant les fichiers dessus, malheureusement au bout d'un certain temps cela m'affiche "Une erreur c'est produite lors de la remise à zéro" l'ordi c'est donc éteint, mais, dès qu'il s'allume, il s'affiche Parckard Bell quelques secondes et puis pouf, plus rien, puis il redémarre tout seul et refait la même choses indéfiniment. J'ai juste accès au f2 et f12 mais je ne sais pas quoi toucher.

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut normalement ton pc dispose d' une partition cachée pour te permettre de restaurer ton pc en configuration d'usine. De mémoire si je ne dis pas de bêtises je crois que c' est la touche F11 au démarrage de ton pc. Donc pour moi tu redémarre ton pc en tapotant sur la touche f11 de ton clavier et tu devrais tomber sur l' utilitaire de restauration de ta machine. cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tedonthegames 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 00:21
Malheuresement, je l'ai déjà fais, sans succès acr l'ordinateur s'éteint avant même que j'ai le temps de faire ceci...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c' est un pc de bureau ou portable?
tedonthegames 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 00:25
Portable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Please
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !