Signaler

Rue du commerce : au secours

Créer une discussion joel7899 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:27 par nemrod18
Bonjour,

J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Après de nombreux contacts avec le service client qui m'a systématiquement promis un déblocage de la situation avec le partenaire, j'ai finis début Mars par demander le remboursement de la commande. Le service client m'a promis un remboursement sous 5 jours. Après 4 relances auxquelles on me promet un remboursement rapide, nous sommes le 20 Avril et toujours pas de remboursement. Quelqu'un peut il m'indiquer les voies de recours en contentieux vis à vis de rue du commerce ?
Si vous avez une expérience similaire pouvez vous m'aider svp.
Joel
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une mise en demeure recommandée avec accusé de réception, menaces de saisir le tribunal de proximité.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !