Signaler

PROBLEME AVEC LES BOUTONS DE VOLUME SUR MON S7

Posez votre question Slein88 21Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 18:34 par Slein88
Bonjour,

J'ai récemment (1 mois aujourd'hui) fait l'achat et l’acquisition d'un Samsung Galaxy S7.

Il fonctionne bien seulement de temps a autre, les boutons de volumes ne fonctionnent plus, volumes bas et haut, le redémarrage n'y change rien et le redémarrage forcé (volume down + power) ne fonctionne plus... Je ne voit donc pas d'autres pannes possible qu'un problème physique... D'autant plus que le seul moyen que j'ai de résoudre le problème est de secouer le téléphone...
Des solutions? Je fais marcher la garantie (que je ne suis pas sur d'avoir)?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement c'est un problème physique, il faut ouvrir votre téléphone et surement remplacer les touches et la nappe.

https://cpix.fr/store/grossiste-vitre-ecran-galaxy-s7-sm-g930f/3313-galaxy-s7-g930-nappe-volume-piece.html?search_query=s7&results=131
Slein88 21Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 18:34
Merci, je vais voir pour le faire réparer, je ne voudrais pas endommager la vitre arrière, ou voir si je peut avoir la garantie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !