Signaler

Enregistrer-sous seulement une partie du calque

Posez votre question EmPare2013 50Messages postés vendredi 9 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 15:57 par roudoudou22
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un gros projet sur Photoshop et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet du calque d'une seule façon sans avoir à tout masquer/démasquer ni faire de sélection.

Merci de votre précieuse aide! :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
à moins que je n'ai pas bien saisie la demande

je ne vois pas autre que
recadrer et enregistrer sous un autre nom

ou sélectionner la zone/
copier et coller /
dupliquer dans Nouveau
et enregistrer sous un autre nom

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet du calque d'une seule façon sans avoir à faire de sélection.

Non, trop loufoque comme question.

Comment veux tu que Toshop enregistre seulement une partie d'un calque si tu ne le sélectionnes pas ????
Luke1 18860Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:11
Bonjour Roudoudou,

Il suffit de lui demander poliment, gentiment, d'enregistrer tel ou tel détail et nul doute qu'il le fera... :D

Bonne fin de journée; ;)

Luke.
Répondre
roudoudou22 8141Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:57
Bonjour Luke1

Ben voui, c'est vrai ça, et en se mettant à genoux et en croisant les doigts, ça marche encore mieux :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !