Signaler

Ma PS3 surchauffe une minute après démarrage et s'éteint.

Posez votre question Senat - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 07:14 par senat
Bonjour,
les ami(e)s j'ai un gros soucis avec ma ps3 elle surchauffe 1minute après démarrage puis s'éteint .
j'ai crû au départ que c'était la poussière qui était la cause alors j'ai fait nettoyer . mais jusque la rien.
dès que je démarre au bout d'une minute le ventilateur plus vite que la normal et d'un coup le voyant vert passé au rouge puis sa s'éteint.
que faire svp?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est le début d'un YLOD. Ça se répare en changeant la pâte thermique ou se répare en magasin pour 50€. Mais aucun garanti de résultat. Tôt ou tard ça relâchera. Tu peux commencer à faire le deuil.

@+
senat- 20 avril 2017 à 20:35
merci mon ami Rossi46
Je pense que je vais acheter un cercueil d'ici la
Répondre
rossi46du77 2887Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:47
Pas de soucis. Tape YLOD sur Google si tu veux tenter ta chance de réparer. Tu trouveras pleins de tutos et la pâte coûte pas trop chère.

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi sa ma fais sa et ne t'inquiete pas je suis aller la reparer sans aucun succès mais en cherchant a l'interieur de la console et se que j'ai decouvert la memoire interne etais rempli a fond donc je l'ai remplacer et je l'ai reallumer sa ne fonctionner pas encore et donc j'ai abondonner 1 mois plus tard j'etais a oui faut que je la vende oui que je la jette je l'ai tester et elle marcher la sa fais bientot 1 an qu'elle refonctionne et ne t'inquiete pas elle aura une chance il faut juste avoir de la patiente et tout ira bien
senat- 21 avril 2017 à 07:14
Rossi46.et panda genial merci les gars vous etez formidables moi je vie au Cameroun dans l'Afrique . j'irai acheté la pâte thermique pour remplacer. j'ai vue plusieurs tutos sur YouTube. donc que je reste obtimiste. attitudes positives!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !