Signaler

Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch [Résolu]

Posez votre question PandaGenial 17Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 20:45 par Dori@n
Bonjour je voudrais vous demander j'ai eu un probleme avec la fnac cannes
j'ai commander la nintendo switch le 20 mars et sauf que comme il ne savent pas quand est se que va arriver la nintendo switch donc il mon demander de payer car il mon dit qu'elle aller arriver maximum dans 4 jour donc le 24 mars donc j'ai payer sauf que en se moment j'ai recu le jeu zelda mais encore la switch qui decale de jour en jour le 24 mars on ma dit le 7 avril le 7avril on ma dit le 15 avril puis le 21 avril et maintenant le 25 alors la je n'en peut plus d'attendre et si il change encore une fois le deler maximal de 1 juin alors la je leur fais la misere de leur magasin
je pense deja au ordinateur qui se casse les pauvre
donc avez vous un moyen de me faire reprendre la raison comme par exemple me donner la votre seulement si vous ne voulez plus l'utiliser et que vous voulez faire plaisir a un enfant de 12 ans en lui donnant la console rencontre possible jusqu'au 1 juin 2017 devant le batiments le boccazur 8 et 10 avenue anthony dozol 06150 ne vous deplacer pas de 1H de route pour me la ramener si possible avec la batterie au max et me donner pas une console avec le joy con gauche casser comme toute les premiere console avec les probleme je metterais un poste si je la recois avant que quelq'un arrive
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

si il change encore une fois le deler maximal de 1 juin alors la je leur fais la misere de leur magasin, je pense deja au ordinateur qui se casse les pauvre 


Bah là déjà je ne vois pas pourquoi tu veux t'en prendre à la FNAC vu que ce n'est pas de leur faute si la production et la livraison de la switch ne se fait pas comme prévu.


Ensuite, je ne pense pas que les gens vont se déplacer, puis vu tes exigences lol, c'est pas gagné, en plus tu as déjà payé donc c'est encore plus ridicule de payer une seconde fois!

Je crois que tu n'as pas le choix que d'attendre, malheureusement.




PandaGenial 17Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:04
non en faites pour toute expliquer c'est que j'ai pas rajouter le detail dans le poste la fnac a un rapport avec sa il mon dit que je l'aurais le 24 mars comme je viens de le dire mais sauf que elle ete arriver se jour la je suis parti leur reclamer ma commande mais on ma dit a c'est vous alors votre nintendo switch a ete donner a une personne car elle est plus importante que vous et qui est plus important que moi on me repond une personne qui a payer deux fois plus cher et la je me dit quoi 'dans ma tete sa se passe comme sa ALORS COMME SA ON DONNE MA NINTENDO SWITCH ALORS QUE JE L'AI COMMANDER AVANT CETTE PERSONNE) dans la realiter j'ai dit c'est pas grave j'attendrais (POURQUOI J'AI DIT SA ...) et voila pourquoi c'est leur faute il veulent gagner qua de l'argent en donnant des article qui nous apparient a des gens qui les achete deux fois plus cher c'est injuste voila
Répondre
Dori@n 2793Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:14
Re,

Bizarre ton histoire, logiquement si c'est une commande, le prix est identique pour tout le monde....
Répondre
PandaGenial 17Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:36
Re

oui c'est pour sa que je demande de l'aide car c'est bizarre que quelqu'un a pu payer deux fois plux d'argent alors qu'on doit payer le meme payement pour tous le monde donc en se moment j'ai quand meme recu la premiere parti de ma commande qui est le jeu zelda mais evidemment c'est bete de l'avoir sans pour y jouer donc meme si je pense qu'il y aura une nouveau stock le 28 avril normalement avec la sortie de mario kart deluxe
Répondre
PandaGenial 17Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:38
je n'aurais jamais cree un compte comme sa pour rien donc faut me croire je viens de le cree pour faire par de mon probleme le pire c'est que a partir du 1 juin je ne pourrai plus etre rembourser alors que pour le moment je peut etre rembourser et en acheter une en occasion
Répondre
Dori@n 2793Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:45
Re,

De toutes manières, je ne peux rien faire de plus pour toi...

Bon courage à toi ;)

@++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !