Signaler

Création de logiciel

Posez votre question azostelo 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:36 par Raymond PENTIER
Bonjour,

Je fais un stage professionnelle au sein du bureau de zone sanitaire de Calavi, et je veux créer une base de donnée avec les mises à jour automatique pour la gestion des intrants du Programme de la Transmission de VIH de la Mère à l'Enfant (PTME).
quand on insert une femme séropositive qui accouche sous protocole, il faut qu'après 6 semaines de vie de l'enfant, la base signale la femme accouchée sur une liste des Prélèvement pour contrôle de qualité.
Dans quelle logiciel puis je le faire?
mois j’essaie quelque chose en Access mais ça ne marche pas encore.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Ce n'est donc pas un logiciel que tu cherches à fabriquer, mais juste un fichier à l'aide d'un logiciel.
Tu as opté pour Access ; c'est bien ; Excel aurait pu suffire, à mon avis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au fait je veux que ce soit parmanente et contenir plusieurs commandes pour la gestion des données
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est très bien, tout ça ; mais on attend toujours de voir ce que tu as commencé à faire avec Access ...
 1) Tu vas dans http://cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !