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Fenêtre Amazon Assistant s'ouvre tout le temps [Résolu]

Posez votre question derbasss - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 20:26 par jo
Bonjour,


J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
A chaque fois que je ferme la fenêtre, elle se ré-ouvre.
Je ne me souviens pas d'avoir installer Amazon Assistant, et je n'arrive pas à le désinstaller dans le panneau de configuration.
J'ai regardé sur différents forums et je n'arrive pas à trouver la solution au problème.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance cordialement.

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bonsoir télécharger adv clearner sur ccm
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derbasss- 20 avril 2017 à 18:41
je l'ai déjà téléchargé, et ça n'a rien changé.
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J'ai installé FRST et j'ai lancé le scan, voici les 3 rapports
Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_q7z5i7r109
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.phpid=FRST_20170420_z7z13o12g9d15
Shorcut :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_n9o6w15h15v6
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Salut,

Désinstalle Amazon Assistant par le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités.

et enfin :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9363672 2017-02-08] (Piriform Ltd)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

derbasss- 20 avril 2017 à 20:48
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-04-2017
Exécuté par Maya (20-04-2017 20:41:57) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Maya\Desktop
Profils chargés: Maya (Profils disponibles: Maya)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9363672 2017-02-08] (Piriform Ltd)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès

"C:\Program Files (x86)\Amazon" dossier déplacer:

Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Amazon" => Planifié pour déplacement au redémarrage.


========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 6907083 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 23654104 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 506 B
Windows/system/drivers => 832242 B
Edge => 4128 B
Chrome => 390805278 B
Firefox => 8472664 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 13393920 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1701498 B
NetworkService => 0 B
Maya => 10691748 B

RecycleBin => 643 B
EmptyTemp: => 435.3 MB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 20-04-2017 20:45:26)

C:\Program Files (x86)\Amazon => a été déplacé(e) avec succès
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derbasss- 20 avril 2017 à 20:49
la fenêtre ne s'ouvre plus
merci beaucoup ! ça me sauve la vie !
Répondre
Malekal_morte- 135387Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:55
de rien et bonne soirée :)



Supprime le dossier C:\FRST


Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Répondre
jo- 1 juin 2017 à 20:26
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170601_i12n14s8r13x8
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que "derbass" : une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
A chaque fois que je ferme la fenêtre, elle se ré-ouvre.

Oh quelle joie donc de trouver un problème similaire résolu sur le net !!...

J'ai donc fait exactement les mêmes manips que recommandées par "Malekal_morte", avec FRST .... mais ça n'a pas fonctionné :( :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??


Si nécessaire, je peux décrire toutes les étapes que j'ai faites en détails... merci d'avance.



NOTA : Pour le texte à copier sur le bloc-notes, j'ai mis celui ci-dessous, je ne sais pas si c'est valable pour le même problème ?


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9363672 2017-02-08] (Piriform Ltd)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Malekal_morte- 135387Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 20:41
Hello,

Ca doit fonctionner pour Amazon.
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Jul Hy- 10 mai 2017 à 21:13
Merci pour votre réponse.
Le résultat du "Corriger / Fix" me donne ça :


Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08-05-2017
Exécuté par Petite_Fleur (10-05-2017 19:04:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Petite_Fleur\Desktop
Profils chargés: Petite_Fleur (Profils disponibles: Petite_Fleur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3134681722-4093246347-1632027430-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9363672 2017-02-08] (Piriform Ltd)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.



.... mais ça me parait moins long que le résultat de derbass... je ne sais pas pourquoi ...

Bon, je vais réessayer !!
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avez vous essayer de le desinstaller avec cclearner
outils
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
derbasss- 20 avril 2017 à 20:42
oui j'ai essayé cela n'a pas fonctionné.
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