Module CI+ Fransat

Résolu/Fermé
Musschetrotters - 20 avril 2017 à 17:31
Musschetrotters Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 13:12
Bonjour,

Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT.
Lors de la première utilisation du module Fransat, j'avais 14 chaines au lieu de 25.
Fait des recherches dans les différents menus, mais en vain. Après avoir retiré le module et remis celui-ci, j'avais 17 chaines mais pas les mêmes et ceux-ci fonctionne même sens le module. Donc mon module n'est plus actif.
Dans les menus je peu lire les info de la carte et de l'interface CI+
J'ai pris contact avec Fransat, il me réponde que mon TV n'est pas compatible car pas dans la liste.
Alors qu'il a tout ce qu'il faut pour être compatible.
Qui aurrait une solution ?

2 réponses

Tout a été dit ou presque sur ce sujet des téléviseurs DVB-S2, CI+, Cam Fransat 1.3, voir modeles labellisés et sujet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat+televiseur

Essayer pour commencer la solution suivante, mais sans module Cam inséré: Entrer manuellement tous les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA jusqu'a toutes les chaines, plus de 30, soient mémorisées......
11
Musschetrotters Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 13:10
Merci, pour tous les renseignements cela m'a bien aidé.
Je n'ai pas pu obtenir plus de 12 chaines, mais c'est les plus intéressantes.
Bien à toi.
0