Signaler

Aide retouche [Résolu/Fermé]

Posez votre question Morganeprt 5Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 01:28 par Morganeprt
Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérange et que j'aimerais enlever. Problème, je ne m'y connais absolument pas et je ne possède aucun logiciel pour. Voilà donc si une âme charitable veut bien m'aider, je fournierai mon mail et on en parlera.
S'il vous plaît ! C'est très rare quand j'ai des photos bien de moi et vraiment ces effets me posent problème.
Merci d'avance :)
Utile
+3
plus moins
un truc de ce genre ?

si ça convient, je vous renvoie par mail, car ici, ça sera trop réduit, et vous me mettrez votre email en message privé en allant dans mon profil, vous verrez un bouton "lui écrire"

PS: dommage que la photo manque de netteté, notamment dans les yeux...

EDIt : je peux également faire l'autre photo si besoin est

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Autre essai

Bizarre impossible de charger mon fichier !!!
Morganeprt 5Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 01:28
Merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Bonjours,
Quelle type d'effet ?
Il faudrait voir les photo pour te dire ce qu'il est possible .
Morganeprt 5Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:22
J'avoue que je ne sais pas comment mettre de photos sur ce site...
Mais je peux les envoyer via mail, le mien c'est "adresse mail personnelle supprimée par la modération"
Merci de ta réponse !
Kalifx 155Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:29
Je t'envoie un mail .
Pour ajouté une photo içi il faut que tu l’héberge et que tu mette le lien d'hébergement en commentaire .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour insérer une image dans une discussion :

http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Cordialement.
Utile
+0
plus moins

Voici les deux photos en question, si vous pouvez m'aider...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !