Image sur un jlabel

Résolu/Fermé
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 20 avril 2017 à 16:17
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 20 avril 2017 à 16:55
Bonjour,
je suis en train de programmer un jeu en java, se présente un plateau composé de cases avec des écritures et des pions qui se déplacent sur ces cases.
Mon problème est que mon pion se dessine en dessous des écritures et j'aimerais que ca se fasse au dessus, j'imagine que je devrais override paint() ?! Mais je suis un peu perdu de ce côté.

Donc je vous explique en détails:

J'ai une classe héritant d'un JPanel, j'y override le paintComponent ou je dessine l'image du pion.
Dans cette classe, j'ajoute une classe héritant d'un JButton dans laquelle il y a un JLabel avec ce texte.

Je ne vous envoie pas mon code ça me semble plutôt clair et je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus d'infos en principe, comme à mon avis c'est les JComponent (donc le jlabel) qui sont toujours redessiné au dessus des draw, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 3
20 avril 2017 à 16:55
Probleme résolu j'ai utilisé un JLabel pour les pions.
0