Écran noir

Fermé
Algfloyd - 20 avril 2017 à 16:04
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 avril 2017 à 07:59
Bonjour,

Mon vieux pc s'est figé ce matin et j'ai du le redémarrer puis c'est écran noir. Le ventilo tourne c'est tout.
Le clavier semble étteint pour ça que je n'accede pas au bios...
J'ai enlevé la pile mais ça n'a rien donné.
Débranche rebranche nada.
Aspirateur rien...
J'ai posté sur la rubrique carte graphique car j'ai l'impression que probleme vient de là... mais j'ai une cg integrée c tout la carte mere qui est grillée?
J'ai que ce vieux pc j'aimerais bien le garder encore qq année. Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 avril 2017 à 16:08
Bonjour...

Quand, pour toi, il a démarré, il bippe si tu appuies sur des touches au hasard ?
Perso, je commencerais par mettre une autre alim, ou essayer celle-ci sur une autre machine...
Regarde sur la carte mère situ ne vois pas des condensateurs bombés, voire ouverts.
Cdt,
@+

0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse ( j'ai cru avoir répondu mais j'ai du zapper à la hate un truc).
Donc pour le clavier aucun son.
Pour l'alimentation je vais voire si je peux me procurer un autre pc pour l'essayer (je m'étais dis que vu que le ventilo tournait et que le voyant de la souris est allumé ce voulais dire que l'allimenation était bonne, non?).
Enfin pour les condensateurs ils me semblent normaux.
Encore merci.
Si d'autres propositions en attendant de vérifier l'allimention je suis preneur.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 avril 2017 à 07:59
je m'étais dis que vu que le ventilo tournait et que le voyant de la souris est allumé ce voulais dire que l'allimenation était bonne, non? : pas du tout...l'alim fusillée ne l'est pas souvent en plein....
0