Rechercher : dans
Par :

Google Sketchup

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 20:49:34 mélo91, le 25 aoû 2007 à 02:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'aider........ ça serait great!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google Sketchup » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

67100, le 25 aoû 2007 à 03:08:49

Bonsoir,

cela est impossible il n'existe qu'en Anglais... ...

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 67100

4

Claude Lachance, le 25 aoû 2007 à 04:34:25

Bonsoir
cela est impossible il n'existe qu'en Anglais...
En supposant que l'utilisateur n'a pas la version Pro qui, elle, est en français.
Cordialement!
Potius mori quam foedari

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Claude Lachance

2

mélo91, le 25 aoû 2007 à 03:11:10

Ok merci beaucoup... :(
Savez-vous si je peux trouverun logiciel similaire en français???

Internet Explorer 7.0

Répondre à mélo91

7

!!!, le 30 aoû 2009 à 19:20:12

Oui il faut aller sur telechargement.journaldunet.com et taper google sketch up et normalement il est en français...

Répondre à !!!

8

Claude Lachance, le 30 aoû 2009 à 20:49:34
  • +1

Depuis 2 ans, j'imagine qu'elle a trouvé. Google fournit en effet une version en français depuis. ;-)
Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

3

67100, le 25 aoû 2007 à 03:37:11

En atendant regrad sur Google. ...

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 67100

5

jujucozic, le 20 avr 2008 à 16:44:15

Bonjour

il faut désinstaler le logiciel
1 aller sur le sit vous aller voir en haut il y a un iconeou on peu changer la lang
2 ensuite vous le télécharger

si vous vouller plus de rencaingemant envoier mois un E-mail

Répondre à jujucozic

6

Escargot-Archi, le 8 sep 2008 à 13:29:59

La V6 gratuite et en Français est téléchargeable ici :
http://www.google.com/intl/fr/sketchup/download.html
Choisissez la langue en haut à droite ;-) Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand publ­ic

Répondre à Escargot-Archi
Collection CommentÇaMarche.net