Posez votre question Signaler

Google Sketchup [Résolu]

mélo91 2Messages postés 25 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2009 à 20:49
Bonjour à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'aider........ ça serait great!!!
Lire la suite 

Google Sketchup »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour

il faut désinstaler le logiciel
1 aller sur le sit vous aller voir en haut il y a un iconeou on peu changer la lang
2 ensuite vous le télécharger

si vous vouller plus de rencaingemant envoier mois un E-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci beaucoup... :(
Savez-vous si je peux trouverun logiciel similaire en français???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
!!! - 30 août 2009 à 19:20
oui il faut aller sur telechargement.journaldunet.com et taper google sketch up et normalement il est en français...
Claude Lachance - 30 août 2009 à 20:49
Depuis 2 ans, j'imagine qu'elle a trouvé. Google fournit en effet une version en français depuis. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
La V6 gratuite et en Français est téléchargeable ici :
http://www.google.com/intl/fr/sketchup/download.html
Choisissez la langue en haut à droite ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bonsoir,

cela est impossible il n'existe qu'en Anglais...
Claude Lachance - 25 août 2007 à 04:34
Bonsoir
cela est impossible il n'existe qu'en Anglais...
En supposant que l'utilisateur n'a pas la version Pro qui, elle, est en français.
Cordialement!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
En atendant regrad sur Google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google Sketchup » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook