Menu

Aides moi problème wifi [Fermé]

johan56100 1 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 15:29 - Dernière réponse : fred.ml 11426 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 12:46
Bonjour,

J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un technicien Apple par téléphone ducoup mon rendez vous pris à 11h30 se matin il ne m'a pas appel ducoup aider moi svp .Problème wifi Sur mon téléphone il y a écrit sécurité faible et changer WPA EN WPA2 je n'arrive pas aider moi svp.
Afficher la suite 

3 réponses

fred.ml 11426 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:20
0
Utile
Bonjour, le message "sécurité faible" n'a rien à voir avec votre iPhone, c'est peut-être pour cela que la hotline Apple ne vous a pas appelé car c'est un problème qui ne les concerne pas.
C'est dans votre Box Wifi que vous devez faire le changement, dans les paramètres de sécurité de votre la Box vous devez changer le type de sécurité du Wifi en choisissant WAP2
FlavieLegare 2 Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:37
0
Utile
1
Je ne peux pas recommander mais encore une fois aller au magasin et dire au sujet de la question. Soit dit en passant, je suis sur mon iPhone 5 changé deux fois le module Wi fi.
fred.ml 11426 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:46
Bonjour FlavieLegare, vous êtes Johan56100 ?