Signaler

Aides moi problème wifi

Posez votre question johan56100 1Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 12:46 par fred.ml
Bonjour,

J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un technicien Apple par téléphone ducoup mon rendez vous pris à 11h30 se matin il ne m'a pas appel ducoup aider moi svp .Problème wifi Sur mon téléphone il y a écrit sécurité faible et changer WPA EN WPA2 je n'arrive pas aider moi svp.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le message "sécurité faible" n'a rien à voir avec votre iPhone, c'est peut-être pour cela que la hotline Apple ne vous a pas appelé car c'est un problème qui ne les concerne pas.
C'est dans votre Box Wifi que vous devez faire le changement, dans les paramètres de sécurité de votre la Box vous devez changer le type de sécurité du Wifi en choisissant WAP2
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne peux pas recommander mais encore une fois aller au magasin et dire au sujet de la question. Soit dit en passant, je suis sur mon iPhone 5 changé deux fois le module Wi fi.
fred.ml 10607Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:46
Bonjour FlavieLegare, vous êtes Johan56100 ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !