Signaler

à la recherche d'un script sur l'FTP

Posez votre question marc - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 10:10 par elgazar
Bonjour,

J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a table" avec un formulaire plus bas de 3 champs (Time, Date, 2 people) et bien entendu un bouton. Mon soucis est que je n'arrive pas à modifier Time et 2 people pour le passer en français, sur le plugin cette partie est inaccessible. Du coup, j'ai inspecté le code mais je ne vois absolument pas où se trouve ce code sur mon ftp

Est-ce que quelqu'un peut m'aide car je bloque là

Merci

marc

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
difficile de t'aider sans avoir le thème mais généralement les appels de fonction (comme un formulaire) sont mentionnés, vérifie la partie du code qui affiche le formulaire dans ta page d'accueil et regarde quel fichier est appelé (il peut en avoir plusieurs imbriqués à la suite) sinon l'autre solution est de prendre un bon éditeur de code ( style notepad++) et de chercher les occurences book a table dans tous les fichiers et puis de traduire manuellement les termes de ton choix qui devraient se trouver pas loin

marctuto- 26 avril 2017 à 09:53
themes/resca index.php
<?php
if ( have_posts() ) :?>
<div class="archive-content">
<?php
/* Start the Loop */
while ( have_posts() ) : the_post();
get_template_part( 'content' );
endwhile;
thim_paging_nav();
?>
</div>
<?php
else :
get_template_part( 'content', 'none' );
endif;
Répondre
elgazar 4049Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 10:16
ton fichier index.php appelle un autre fichier, copie le code du fichier content.php (ou content-none si il existe).

il peut être à la racine du thème comme dans un sous-dossier template
Répondre
marctuto- 27 avril 2017 à 09:29
J'ai un content.php et content-none.php dans mon dossier (thème)Resca, je copie lequel des deux ?
Je le colle dans mon child/index.php ?

Il me manque ce morceau de code dans mon child, c'est pour ça que je n'arrive pas à voir les morceaux de codes que je recherche ?
Répondre
elgazar 4049Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 10:51
c'est possible !
ton thème enfant étant prioritaire uniquement sur les fichiers existants, en cas de cascade de fichiers, il faut trouver le fichier qui contient la fonction originale à modifier et le mettre dans ton thème enfant par contre il n'est pas utile de mettre les fichiers intermédiaires puisque l'appel de la fonction ne change pas.
copie le code de content-none.
ps: quand tu as fait la recherche sur book a table, tu l'a bien faite dans le dossier du thème original ?
Répondre
marctuto- 28 avril 2017 à 09:37
j'ai copié le code de content-none.php. dans index.php mon site ne fonctionne plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même mon admin ne fonction plus normalement
elgazar 4049Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 10:10
je voulais dire copie le code de content-none ici , pas dans le fichier index
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !