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Pc rame+ ysearchutilsvc [Résolu]

Posez votre question vizblack 20Messages postés mercredi 8 octobre 2014Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 16:44 par vizblack
Bonjour,
Je viens vous solliciter, car depuis peu mon pc rame un peu, et en plus j'ai ce fameux ysearchutilsvc dans "services" que je n arrive pas a enlever. Un p'tit check up s'impose je crois ... ^^
Merci d'avance.


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Salut,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Merci de votre réponse, voiciles 3 rapports:

FRST.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170420_y5b14s10d6o6

Addition.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_p12d13d8l14m5

Shortcut.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_r12l15u9j7e9
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Désinstalle ces programmes :
Aimersoft Video Converter Ultimate
Java
RealNetworks
RealPlayer
Realtek Ethernet Controller Driver
RealUpgrade 1.1
Yahoo Search Set




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [W7LXE] => "G:\applications\loader windows 7\Windows.7.Loader.eXtreme.Edition.3.503-Napalum\Windows.7.Loader.eXtreme.Edition.3.503-Napalum\w7lxe.exe" /react /days=0 /method="Trial Reset" /method=rearm /iffailed= (l'élément de données a 6 caractères en plus).
BHO-x32: Aimersoft Video Converter Ultimate 6.1.0 -> {D879895E-2124-4ED0-BDDF-F8F8BBC98A6F} -> C:\ProgramData\Aimersoft\Video Converter Ultimate\WSBrowserAppMgr.dll [2015-10-30] (Wondershare)
R2 YSearchUtilSvc; C:\Program Files (x86)\Yahoo!\yset\{693B3A51-5C6D-7B4F-91FE-5E6D2369EA14}\YSearchUtilSvc.exe [182736 2017-01-19] (Yahoo Inc.)
C:\Program Files (x86)\Yahoo!
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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Ok merci pour ton aide.

par contre j'ai eu ce message au redémarrage:
https://i.gyazo.com/2c6888447a4bc265f9b4ae07d205db52.png

voici le log... :)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-04-2017
Exécuté par steph (20-04-2017 16:02:53) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\steph\Desktop
Profils chargés: steph & Marie & UpdatusUser & postgres (Profils disponibles: steph & Marie & UpdatusUser & postgres)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO-x32: Aimersoft Video Converter Ultimate 6.1.0 -> {D879895E-2124-4ED0-BDDF-F8F8BBC98A6F} -> C:\ProgramData\Aimersoft\Video Converter Ultimate\WSBrowserAppMgr.dll [2015-10-30] (Wondershare)
R2 YSearchUtilSvc; C:\Program Files (x86)\Yahoo!\yset\{693B3A51-5C6D-7B4F-91FE-5E6D2369EA14}\YSearchUtilSvc.exe [182736 2017-01-19] (Yahoo Inc.)
C:\Program Files (x86)\Yahoo!
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D879895E-2124-4ED0-BDDF-F8F8BBC98A6F} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{D879895E-2124-4ED0-BDDF-F8F8BBC98A6F} => clé non trouvé(e).
YSearchUtilSvc => service non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\Yahoo!" => non trouvé(e).

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120900286-1103671634-3033068825-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120900286-1103671634-3033068825-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120900286-1103671634-3033068825-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3120900286-1103671634-3033068825-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 48680948 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 31611267 B
Windows/system/drivers => 365549554 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 18782243 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 43367436 B
systemprofile32 => 71520 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 275718 B
steph => 254636792 B
Marie => 69880353 B
UpdatusUser => 66228 B
postgres => 66228 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 794.6 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:06:20

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pour le message realtek, le pilote est dispo là : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
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Ok merci pour votre temps, ça l'air d'être bon, je mets le sujet en résolu?
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oui =)
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merci ;)
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