Telecharger les photos

Fermé
sicile - 20 avril 2017 à 14:10
 sicile - 24 avril 2017 à 11:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi que dois-je faire pour télécharger mes anciennes photos qui étaient sur Zoombrowser, je dois télécharger le logiciel pour les copier ou Windows 10 a-t-il une autre possibilité
merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
21 avril 2017 à 10:08
Bonjour,
les photo ne sont pas sur Zoombrowser (c'est une application ou logiciel destiné à lire ou transférer des photos) mais sur le disque dur de l'ancien ordi.
Le seul moyen de récupérer les photos est de les copier sur un disque dur externe. Si l'ancien ordi ne fonctionne plus, il faut demander à un réparateur de mettre le disque dur dans un boitier externe pour le lire depuis le nouvel ordi.

Si vous ne savez pas où sont les photos (dans quel dossier) utilisez la fonction recherche de Windows, ou demander conseil au réparateur.
0
bonjour,
mes photos sont CD et sur USB et sur la carte de l'appareil est-ce que je peux les copier directement sur mon nouveau portable ?

Merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 avril 2017 à 18:47
lut;)
dans ce cas, oui c'est tout à fait possible .... suffit juste de faire les bons branchements, et hop !
:)
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
22 avril 2017 à 22:33
Ben oui on ne peut pas faire plus simple, il suffit de :
- glisser le cd dans le lecteur
- brancher la clé sur une prise USB
- introduire la carte mémoire dans le lecteur de carte.
A chaque fois, on fait un copier-coller de chaque contenu vers le disque dur.
En principe, on met tout ça dans le dossier Image. et pour s'y retrouver il est préférable de créer un dossier pour chaque copie qui porte un nom significatif.
0
merci
0