Signaler

J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !

Posez votre question Masterpix 103Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 20:53 par Masterpix
Bonjour,

Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'ai l'écran de l'appareil photo qui est noir, et un message arrive quelques secondes plus tard : Avertissement : Echec appareil photo. Et quand je clique sur Ok (seule option possible), je quitte l'appareil photo pour revenir à l'accueil. Quand j'essaye d'aller sur l'option appareil photo de Instagram, Facebook, Twitter, périscope ou Vine, ca me fait plus ou moins la meme chose ! Par exemple, sur instagram, j'ai un message disant : Impossible d'établir un lien avec l'appareil photo, sur twitter par contre, je peux prendre des photos quand l'image est devant moi, mais si je veux changer de sens, pour un prendre un selfie par exemple, twitter s'arrête. Quelqu'un peut m'aider urgemment svp ? Merci !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un ?
Masterpix 103Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:21
Il y a personne qui peut m'aider svp ? Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ne peut m'aider svp ? merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne vraiment ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !