Samsung Galaxy S6 non reconnu

Fermé
Heiko - Modifié le 20 avril 2017 à 12:49
 Shatoune - 7 janv. 2018 à 17:45
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien avec mon Samsung Galaxy S6, hier, quand je l'ai branché à mon PC, il ne s'est rien passé. Le téléphone charge mais il n'est pas affiché sur l'ordinateur, je ne peux donc pas transférer de fichiers ou de photos.
J'ai déjà essayé plusieurs solution:
- Changer de câble
- Changer d'ordinateur
- Redémarrer l'ordinateur et le téléphone
- Installer le Driver USB de Samsung sur l'ordinateur
- Passer en mode développeur sur le téléphone et cocher le débogage USB...

Je suis désespérée.. J'ai pris plein de photos avec mon téléphone et impossible de les récupérer..
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S6 sous régime Android 7.0 et le PC est sous Windows 10.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

6 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
20 avril 2017 à 12:39
Bonjour,

Y'a-t-il une notification sur le téléphone indiquant qu'il est connecté en USB?
Si oui, as-tu essayé de changer de mode de connexion?
0
Non, dans la barre d'état il y a juste la notification comme quoi il est en chargement..
0
UP s'il vous plait
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour que j'ai faite hier avec en plus la charge rapide qui ne marche plus. Avez-vous trouvé une solution? Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non, personne ne m'avait répondu ici et je n'avais pas trouvé de solution sur internet, j'ai donc renvoyé mon téléphone chez Samsung (il était encore garanti), ils m'ont changé la façade avant et arrière, et depuis il est comme neuf !
Bon courage.
0
Bonjour je sais que ça fait longtemps après mais j ai une solution :)

pour ton soucis j'ai trouvé une solution simple et efficace
telecharge l'appli - airmore -
ensuite sur ton pc tu vas sur le site web.airmore.com
un QR code apparait, alors depuis ton appli airmore qui s est ouverte tu touche "scanner qr code" et avec ton mobile tu scan le qr code de l ecran

et là tu as accès à tout ton mobile depuis l ordinateur et faire tes transferts de fichiers comme tu le souhaites :) et tout est gratuit
0