Pivoter des PHOTOS importées dans un projet Movie Maker

Fermé
69Gavroche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 00:26
 lili - 5 févr. 2020 à 08:46
Bonjour,
Pour créer un montage sur Movie Maker 2.6 avec mes photos, j'ai importer toutes ces photos. Dans cet album, il y a des photos au format "portrait" et d'autres au format à "l'italienne".
Après importation, toutes les photos se retrouvent à "l'italienne"...les photos qui se trouvaient en "portrait" ont été automatiquement positionnées à "l'italienne" ... elles apparaissent donc couchées !!!
Je n'ai trouvé aucun outil pour les redresser...
Pouvez-vous m'aider à trouver le bon outil ou moyen pour le faire s'il vous plaît
Par avance....Merci
A voir également:

3 réponses

Jux7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 63
Modifié le 28 août 2017 à 01:00
Bonjour, après avoir fouiné dans le logiciel j'ai enfin trouvé une solution et c'est tout simple !
Avec la version windows movie marker 2.6 on ne trouve pas l'onglet "accueil" en effet. Mais c'est bien possible de pivoter les photos :

Dans la chronologie, on y trouve les photos que l'on a choisi.
Parmis ces photos : une ou plusieurs photos couchée(s)
-> On clique sur la photo que l'on souhaite pivoter à l'aide d'un clic droit-
-> choisir "effets vidéo"
-> dans effets disponibles descendre et on voit "Pivoter à 180°C, 270 ou 90
-> ajouter (dans le tableau de droite) et OK
75
J'ai galéré pendant très longtemps et puis... voilà ! Merci pour tout !!
0
Merci beaucoup. Apres quelques galeres ta solution m'+sorti une epine du pied !
0
Merci beaucoup pour cette astuce ! Les proportions sont affectées, mais au moins on évite le torticolis... Encore merci !
0
grazie mille !
0
gaclomai Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 4
21 avril 2017 à 14:38
Bonjour,
Dans ma version de Movie Maker (n°?), il y a dans l'onglet "Accueil",
dans la section "Montage" des petits triangles bleus/gris avec une flèche,
ils te permettent de faire pivoter les photos ou des portions de film.
j'espère que cela t'aidera
Bonne journée
4
Bonjour et merci Gaclomai pour ton explication. Dans ma version Movie Maker (2.6 je crois)...Je n'ai pas trouver l'onglet "Accueil"...donc... ! Bon faut dire aussi et surtout que je ne suis pas très fort dans le domaine.
Enfin....merci quand même à toi
0