Iphone SE Itunes "Impossible d'utiliser cet iphone" [Résolu]

Apollo - 19 avril 2017 à 23:29 - Dernière réponse : fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 avril 2017 à 12:20
Bonjour,

mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes.
Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser cet iphone car le logiciel requis n'est pas installé. Executer le logiciel d'installation d'itunes pour supprimer itunes, puis réinstaller itunes."

J'ai déjà essayé de le réinstaller et de le réparer mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.



Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 00:32
0
Utile
Bonjour, quel version de Windows ou Mac avez vous ?
Commenter la réponse de fred.ml
0
Utile
1
J'ai réussi à résoudre le problème finalement!

Il suffisait de désinstaller tous les logiciels apple du PC depuis le panneau de configuration (en suivant l'ordre donné par le support apple), ensuite il faut réinstaller iTunes et le tour est joué!

Merci fred.ml d'avoir voulu aidé!
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:20
Re, oui c'est ce que je vous aurai conseillé ..
Fred.ml
Commenter la réponse de Apollo