Signaler

Iphone SE Itunes "Impossible d'utiliser cet iphone" [Résolu]

Posez votre question Apollo - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 12:20 par fred.ml
Bonjour,

mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes.
Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser cet iphone car le logiciel requis n'est pas installé. Executer le logiciel d'installation d'itunes pour supprimer itunes, puis réinstaller itunes."

J'ai déjà essayé de le réinstaller et de le réparer mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.



Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, quel version de Windows ou Mac avez vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai réussi à résoudre le problème finalement!

Il suffisait de désinstaller tous les logiciels apple du PC depuis le panneau de configuration (en suivant l'ordre donné par le support apple), ensuite il faut réinstaller iTunes et le tour est joué!

Merci fred.ml d'avoir voulu aidé!
fred.ml 10847Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:20
Re, oui c'est ce que je vous aurai conseillé ..
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !