Cmt annuler une commande quand le colis est en cour d'envoi

lslsls - 19 avril 2017 à 22:34
 lslsls - 20 avril 2017 à 22:30
Bonjour j'ai récemment commandé un téléphone sur la fnac vendu par phoneandphone. Après avoir validé ma commande je suis allé voir les avis clients (ce que j'aurais du faire avant) Vu les commentaires négatifs je me suis décidé à l'annuler cependant le colis étant en cours d'expédition je ne peux rien faire!!!! Quelle est la solution afin d'être remboursé?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
Modifié le 20 avril 2017 à 01:24
Bonjour,

Euh ?

Avant d'envisager des suites, pourquoi n'attends-tu pas de voir si la livraison se déroule correctement, si l'appareil est en état de marche ?

<edit> N'oublie pas non plus que, sur le Net plus qu'ailleurs, les commentaires signalent beaucoup plus les traines en retard. Personne ne parle de ceux qui sont à l'heure. </edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2
Car les avis sont pire que négatifs apparemment les produits reçus n'ont rien à voir avec ceux commandé ou bien ils fonctionnent quelques jours et quand on veut les renvoyer car il sont sous garantis pendant 6 mois phone and phone estime que c'est du à une oxydation qu'ils ne prennent pas en charge. Donc en plus de nous faire arnaquer on est pas remboursés. Ils m'ont envoyé un mail que je viens de voir en me disant que ma commande était retardée ça m'inquiète d'avance. Je ne peux donc rien faire pour avoir un remboursement au plus vite? Je pense les contacter dès demain.
0