Signaler

Problème de connection aux Crous [Résolu]

Posez votre question TARUMS - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 11:21 par TARUMS
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant incorrect.

Dans le doute j'ai fait modifier le mot de passe et hop surprise il me renvoie de nouveau mot de passe ou identifiant incorrect.

Je souhaiterai savoir comment dois-je faire pour que je puisse de nouveau consulté mon dossier de Bourse.



Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
appelle les, ils son assez rapide au téléphone
TARUMS- 20 avril 2017 à 19:19
Merci pour la proposition mais je ne sais pas quelle est le numéros a contacter.
Aurais-tu s'il te plaît le bon numéro?
Répondre
valouvalivalo 131Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:17
quelle est ton crous ?
Répondre
TARUMS- 21 avril 2017 à 11:21
C'est Good mais je ne sais pas Crous sur la polynésie.
J'ai réussi a me reconnecter mais j'ai du faire changer mon adresse mail mais aussi mes mots de passe je ne sais pas combien de fois j'ai répété l'action.

Merci pour votre attention.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !