Problème de connection aux Crous [Résolu]

TARUMS - 19 avril 2017 à 21:27 - Dernière réponse :  TARUMS
- 21 avril 2017 à 11:21
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant incorrect.

Dans le doute j'ai fait modifier le mot de passe et hop surprise il me renvoie de nouveau mot de passe ou identifiant incorrect.

Je souhaiterai savoir comment dois-je faire pour que je puisse de nouveau consulté mon dossier de Bourse.



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
valouvalivalo 131 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 23:54
0
Utile
3
Bonjour,
appelle les, ils son assez rapide au téléphone
Merci pour la proposition mais je ne sais pas quelle est le numéros a contacter.
Aurais-tu s'il te plaît le bon numéro?
valouvalivalo 131 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:17
quelle est ton crous ?
TARUMS > valouvalivalo 131 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 11:21
C'est Good mais je ne sais pas Crous sur la polynésie.
J'ai réussi a me reconnecter mais j'ai du faire changer mon adresse mail mais aussi mes mots de passe je ne sais pas combien de fois j'ai répété l'action.

Merci pour votre attention.
Commenter la réponse de valouvalivalo