Signaler

Skype Bug de Conexion Internet ( Très chiant )

Posez votre question Ekokzaa 9Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 08:44 par Ekokzaa
Bonsoir, évidemment j'ai encore un bug avec Skype, et s'en ai un encore différent ! Alors je suis connecté a internet, quand j'ouvre Skype il se démarre , je me connecte automatiquement j'arrive a l’accueil, je vais dans ma liste de contacte et je vois tout le monde déconnecté, ( Evidemment , moi, je ne le suis pas ) Alors je me dis quelle coïncidence ! Mes 294 contacts sont déconnectés en même temps ! Pas un en Absent ! Je Remarque très vite un intrus echo123 qui lui est connecté ( C'est un bot de Skype je peux l'appeler il me répond et je peux tester le son bref rien de miraculeux )
Bref ! Alors je décide d'envoyer un message a un contact pour voir, il était 12h20... Il charge toujours... Donc il s'agit bien d'un bug de connexion internet même si je 'ai aucun message d'erreur de la part de Skype ! Je suis bien connectés a internet x) J'ai fait aucun changement particulier c'est venu d'un coup j'ai mis a jour Skype sa n'a rien changer, j'ai redémarré mon ordi 2 fois j'ai redémarré skype une dixaine de fois... Je tien a dire que si je mets mon profil en déconnécté puis en connécté, chargement infini

Merci de me répondre au plus vite,

SVP Car mon dernier post personne m'a répondu...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'vais essayer de reinstaller skype
Ekokzaa 9Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:59
Toujours le meme bug apres reistallation
Répondre
Ekokzaa 9Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:36
Apres plein de test en créant un autre compte je me suis rendu compte que les messages ne fonctionnes pas mais les appels si
Répondre
Ekokzaa 9Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 08:44
Il est chiant ce forum jamais personne répond...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !