Signaler

Aucune commande

Posez votre question dan08150 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 21:32 par dan08150
lorsque j'allume mon mobile, j'ai android couché avec un point d'exclamation noir sur fond rouge avec la mention 'aucune commande' puis rien ne ce passe, c'est bloqué, au secours.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quel modèle de smartphones posséder vous?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est un smartphone LOGICOM L-EMENT 400
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Appuie sur le bouton de démarrage, et en même temps sur le bouton de volume haut, ensuite, tu maintien appuyer le bouton volume haut mais tu lâche le bouton démarrage,ensuite, un menu va s'afficher avec les boutons de volume , tu sélectionne la ligne la plus basse (tu appuie sur volume moins jusqu’à la ligne et tu valide avec le volume plus) l'appareil va ensuite redémarrer, ( ça peut prendre du temps car il réinitialise tout) et tu te retrouve avec la configuration d'origine.

Si le problème est résolu, merci de bien vouloir le mettre comme résolu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir lapolitesseavanttout.

J'ai suivi les instructions que tu m'as données, mais rien n'a changé, j'ai toujours android couché avec le point d'exclamation et (aucune commande) et obligé de retirer la batterie pour éteindre l'appareil.

Merci d'avoir tenté de me dépanner.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !