Messagerie et comptes associés (G+ et Microsoft )

Fermé
julito54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 19 avril 2017 à 20:07
julito54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 10:17
Bonjour,

Un problème ce pose à moi aujourd'hui:
Il y a quelques années, j'étais chez un opérateur qui m'a donc fournit une adresse mail(xxx@sfr.fr).
Adresse mail que j'ai donc utilisée pour créer un compte google+ et un Microsoft live ...
Aujourd'hui je suis chez un autre opérateur dont les services mails sont pas terribles et non sécurisé et mon ancien opérateur vient de bloquer mon ancienne adresse mail pour cause de tentative de connection suspectes ...

C'est la que commence la galère car n'étant plus client depuis plus de 5 an leur serveur vocal me jette et seul moyen de communiquer est le chat (passons l'impossibilité de ce parler ... )
Maintenant j'ai l'impression que je suis bloqué car si jeux veux ajouter un autre compte ( gmail ou hotmail ) dans mon logiciel de messagerie celui-ci me dit qu'un compte xxx@sfr.fr existe déjà ...

OK, alors j'essaye de garder xxx@sfr.fr et utiliser pop et smtp de mes comptes Google ou Microsoft avec leur MDP respectifs mais ça ne marche pas ....

Une idée pour m'aider sans que je soit obliger de recréer un compte G+ ou alors on peut peut être demander à Microsoft de changer le mail du compte ?
A voir également:

1 réponse

julito54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 10:17
Up ?
0