Signaler

Problème avec iCloud

Posez votre question izi54 45Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:53 par izi54
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai une notification dans Icloud en gros il me demande de mettre mon mots de passe chose que j'ai fait mes il dise que c'est pas le bon que faire svp ? j'ai fait une mauvaise manip sa ma supprimer tout mes appli sur mon bureau --'

je veux desactiver icloud

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

vous avez peut-être fait une confusion entre le mot de passe iCloud, et le mot de passe de votre session Admin du Mac ?

izi54 45Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:52
Non du tout pourtant c'est pas les même ... je n'est pas confondu je comprend rien du tout
Répondre
*_Francis_* 33871Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 14:23
normalement, si j'en crois la copie d'écran montrée, c'est le mot de passe du Mac qu'il faut entrer. c'est à dire le mot de passe d'un utilisateur Administrateur du Mac, puisque dans la zone User name, il y a un nom utilisateur du Mac.
Répondre
izi54 45Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:53
Génial c'est bon merci francis bon week-end à vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !