Signaler

Récupération de fichiers

Posez votre question fanfan0702 1Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 18:48 par jumulka
Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Je pense que les données YUSB peuvent être restaurées. Essayez tout programme. Une fois que le programme est de voir votre carte mémoire.
par exemple
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080075-easy-drive-data-recovery
Ou tout autre. Ceci est le premier que je trouve.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jumulka 2387Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 18:48
on peut pas récupérer des données de mémoire flash, sur les disque dur on peut parcequ'il sont pas supprimer, il sont juste pas affiché et ré-écrit dessus, mais les mémoire flash c'est définitivement supprimé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
non c'est impossible, sur le disque dur le fait que ce soit de la mémoire "mécanique", peut être récupérable (et encore si formaté c'est beaucoups plus difficile), mais sur une clé usb, carte sd, ou ssd, c'est de la mémoire flash du moment que tu supprime quelque chose même sans formater, c'est perdu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !