Signaler

Problème mot de passe Filezilla [Résolu]

Posez votre question pbertout 876Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 18:21 par pbertout
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH.

Hier, j'ai décidé de faire un point sur mes modules à mettre à jour, etc... j'ai donc réaliser mes mise à jour sans souci, sauf une qui s'est effectué (antispam) et depuis je ne peux plus accéder à mon site... www.vtt-bourg-revermont.fr (désolé les modos, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des adresses).

Mon site étant inaccessible, je me suis dit que j'allais me connecter à Filezilla et remplacer tous mes fichiers par une sauvegarde d'une semaine qui elle est nickel... et là le problème arrive : je ne connais plus mon mot de passe Filezilla... j'ai essayé toutes les méthodes que je connaissais; ce qui revient à une... celle d'exporter mes paramètres, mais quand je cherche la balise "pass" j'ai " MODE_DEFAULT"... donc je ne sais pas du tout comment faire...

Si vous avez une solution pour retrouver le mot de passe je suis preneur, si vous avez une solution pour créer un nouveau "compte" filezilla et récupérer mon "ancien compte" je suis preneur... et en prime si je peux remettre le site en marche c'est le top...


Merci par avance !

pbertout

PS : le site m'indique un erreur HTTP 500 error
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà .. ce n'est pas un mot de pass Filezilla ... mais le password de ton FTP.
Donc si tu ne le connais plus... contacte ton hébergeur pour qu'il te le redonne ou regarde via le panel de ton compte ovh si tu ne peux pas le réinitialiser.


Pierrecastor 30046Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 18:08
Salut

Normalement, on peut le réinitialiser via le panel OVH, effectivement.
Répondre
pbertout 876Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 18:21
Bonjour,

Alors merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à modifier le mot de passe et donc me connecter...

Maintenant il va falloir que je réussisse à remettre en ligne le site, enfin à trouver à quoi est liée l'erreur et la résoudre...

Mais merci beaucoup en tout cas !

Cordialement.

Pbertout
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !