rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable sony vaio

kah, le mardi 15 juillet 2003 à 10:28:36
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme avec mon portable sony vaio.
En effet en voulant installer Nero dessus pour l'utilisation de mon lecteur dvd-ron graveur, il m'a tous planté et depuis j'ai plus acces au leucteur de dvd et je ne peux meme pas reinstaller car j'ai plus de lecteur. C'est un Hitachi dvd-rom GD-S200.
Si quelqu'un peux m'avoir le pilote, j'ai win2000 comme OS.
Merci et bonne journée
Répondre à kah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mardi 15 juillet 2003 à 18:03:31
Salut,

as-tu essayé de désinstaller Nero !?

A++
:-))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Répondre à foobar47

2

kah, le mercredi 16 juillet 2003 à 11:42:25
Oui j'ai desinstalé mais il ne veux plus rien savoir meme pas de lecteur cd externe comment dois je faire?
Répondre à kah

3

Beleklesschmitts, le mercredi 16 juillet 2003 à 11:51:20
J'ai trouvé un utilitaire très sympathique l'autre jour sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
tu télécharges le logiciel nommé "Aida32 3.70 " qui te donnera plein d'informations sur ton pc, dont le matériel.
Une fois lancé tu verras qu'en mettant la souris sur la référence de ton lecteur (dans le programme) il te permet d'aller directement sur le site constructeur télécharger les pilotes correspondants
En espérant que ca te suffira... :)
Répondre à Beleklesschmitts

4

bertrand, le lundi 4 août 2003 à 19:13:35
J'ai le meme probleme apres avoir installer Nero sur mon portable Vaio. As tu resolu ton probleme ?
Répondre à bertrand

5

laheuguere, le mercredi 13 août 2003 à 11:45:11
Boot avec un cd de microsoft XP qui reconnaitra tout, installe xp. puis utilise le disque de restauration vaio pour revenir à Windows 2000 d'origine
Répondre à laheuguere

6

Loïc, le vendredi 5 mars 2004 à 10:59:42
J'ai le même problème. Le portable Sony est un PCG-F104K.
Le lecteur est un Hitachi dvd-rom GD-S200. L'OS est Windows 2000.

Le lecteur refuse la lecture de TOUT DVD....

Quelqu'un at-il résolu le problème ?
Répondre à Loïc

7

roland, le mardi 9 mars 2004 à 12:12:20
Voir mon message du mois d'aout 03
Boot avec un cd de microsoft XP qui reconnaitra tout, installe xp. puis utilise le disque de restauration vaio pour revenir à Windows 2000 d'origine
Bonne chance
r
Répondre à roland

8

Eaulive, le mardi 9 mars 2004 à 17:51:00
Je crois que la PREMIÈRE étape serait de faire une restauration à une date antérieure non?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Répondre à Eaulive

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
roody, le vendredi 4 mai 2007 à 17:54:16
salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
Répondre à roody

10

ped_suisse, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:08:40
Slt... Tu as toujours ton pcg-grv516G?
Répondre à ped_suisse

12

roody, le lundi 3 décembre 2007 à 02:32:13
oui je l ai tjrs , je ne l ai pas encore donné vu que le clavier ne fonctionne pas et j avou que je ne m en suis pas occupé depuis...
Répondre à roody

11

rl, le mercredi 28 novembre 2007 à 18:10:19
Réponse à Ped-suisse. Oui je l'ai toujours
as tu un problème?
Répondre à rl
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu)Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
Ecran d ordi portable eclate sony vaio (Résolu)Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combien sa peu coute si quelqun peu aproximativement un prix sa serai simpas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7308315-ecran-d-ordi-portable-eclate-sony-vaio
Problème Windows Ecran Bleu sur Portable SONY (Résolu)Bonjour à tous ! Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles ! Tout d'abord voici ma configuration : Portable SONY Vaio VGN-FS315E Windows XP Home Edition Sp2 mis a jour régulièrement Intel Celeron M Processor 380,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796475-probleme-windows-ecran-bleu-sur-portable-sony
Achat protable SONY VAIO VGN-AR51J (Résolu)Bonjour, je souahite acheter ce portable SONY VAIO VGN-AR51J qu'est ce que vs en pensez? Mais surtout j'ai un probleme il est venu avec 2Go de RAM 2X1 pour 2 emplacements RAM Mais moi j'aimerai l'acheter avec 3go ou 4Go Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203566-achat-protable-sony-vaio-vgn-ar51j
Changer disque dur portable vaio (Résolu)Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tourne sous XP) ? Le disque dur défectueux (testé avec HDTune) est un TOSHIBA MK6021GAS. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200483-changer-disque-dur-portable-vaio
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11EFW 11 11 E 11E 11E ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Logiciels inclus:McAfee Internet Security Suite, WinDVD for VAIO,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11e-1131357-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ38MFZ 38 38 M 38M 38M ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Nombre de ports USB :3,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,HDMI Outputs:1,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz38m-1073019-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Portable sony vaio »