|
|
|
|
Salut,
as-tu essayé de désinstaller Nero !? A++ :-)) Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Oui j'ai desinstalé mais il ne veux plus rien savoir meme pas de lecteur cd externe comment dois je faire? |
J'ai trouvé un utilitaire très sympathique l'autre jour sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7 tu télécharges le logiciel nommé "Aida32 3.70 " qui te donnera plein d'informations sur ton pc, dont le matériel. Une fois lancé tu verras qu'en mettant la souris sur la référence de ton lecteur (dans le programme) il te permet d'aller directement sur le site constructeur télécharger les pilotes correspondants En espérant que ca te suffira... :) |
J'ai le meme probleme apres avoir installer Nero sur mon portable Vaio. As tu resolu ton probleme ?
|
J'ai le même problème. Le portable Sony est un PCG-F104K.
Le lecteur est un Hitachi dvd-rom GD-S200. L'OS est Windows 2000. Le lecteur refuse la lecture de TOUT DVD.... Quelqu'un at-il résolu le problème ?
|
|
salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
|
Réponse à Ped-suisse. Oui je l'ai toujours
as tu un problème? |