Signaler

Impossible de supprimer Google Chrome

Posez votre question BardeZoulou 60Messages postés dimanche 7 juin 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 20:38 par BardeZoulou
Bonjour,

Depuis quelques jours, Chrome c'est installer sur mon ordi, comment, je sais pas, je l'est pas installer, ni aucun autre logiciel a part malwarebytes. J'ai windows 10 et quand je clic bouton droit dessus pour le désinstaller, il n'apparait pas dans programme et fonctionnalité. J'ai essayer avec CCleaner et Revo Uninstaller mais aucun des deux ne trouve Chrome, je sais plus quoi faire pour pouvoir le supprimer. J'espère que vous pourriez m'aider a résoudre mon problème. Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Que se passe-t-il si tu fais clique droit sur Chrome, puis "ouvrir l'emplacement du fichier" ?

Cordialement,
farreneit
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai une petite fenêtre marquer problème de raccourci et que l'élément "chrome.exe" a été modifier ou déplacer et il me demande si je veut supprimer ce raccourci
farreneit 183Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 14:29
et si tu double clique sur chrome pour le lancer ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai la même fenêtre quoi apparait, je comprend plus rien car hier et même toute a l'heure, je pouvais lancer Chrome et aller sur internet
farreneit 183Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 14:32
Cela signifie que chrome est supprimé
Répondre
farreneit 183Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 14:33
L'icone que tu vois est seulement un raccourci, chrome n'est plus sur ton ordinateur.

Bonne fin de journée !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup Farreniet. Bonne journée a toi aussi
BardeZoulou 60Messages postés dimanche 7 juin 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 22:55
Everbean, c'est google Chrome ou c'est un programme malveillant?

Si je le supprime, chrome va revenir sur mon ordi ou plus du tout?
Répondre
farreneit 183Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 23:56
Everbean ce n'est pas chrome
Répondre
BardeZoulou 60Messages postés dimanche 7 juin 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:02
alors c'est un faux logiciel? je viens de supprimer le dossier Everbean mais aussi tout les raccourcis, j'espère qu'il va plus revenir
Répondre
farreneit 183Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:58
d'accord tiens nous au courant !
Répondre
BardeZoulou 60Messages postés dimanche 7 juin 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:05
Chrome est revenu et je viens de m'apercevoir que l’icône windows defender a une croix rouge dessus et quand j'ouvre le programme cela me dit que la protection en temps réel est désactiver, je peut même plus l'activer car sa me dit que le délai d'attente est dépasser et si je redémarre l'ordi, j'ai les MAJ date d'il y a 365 jours. Je comprend plus rien, mon ordi est contaminer? comment je doit faire pour tout nettoyer?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème, merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !