Signaler

Réinsérer un ligne horizontale sur Word [Résolu]

Posez votre question harrycullen7 59Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 15:02 par Pocampe33
Bonjour,

Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs tirets (---) à la suite et en appuyant ensuite sur "Entrée". Cette sorte de raccourci clavier fonctionne aussi avec plusieurs astérisques (***), dièses (###), ou encore en signes "égal" (===).

Mon problème, c'est que depuis quelques temps (je ne sais plus ce que j'ai touché, mais quelque chose a dû se dérégler) sur mon ordi, ces lignes de séparation horizontales ne s'insèrent plus après que j'appuie sur Entrée.
Ma question est donc : comment faire pour rétablir ces raccourcis clavier, svp ? Y a-t-il un réglage à refaire dans un onglet ou autres ?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour HarryCullen7,

Pour remettre en place cet automatisme, suivre la procédure suivante (pour ma part sous Word 2007) :
- Cliquer sur le menu en haut et à gauche puis sur le bouton "Options Word" en bas
- Sur la gauche, cliquer sur "Vérification"
- Sur la droite, dans le chapître "Options de correction automatique", cliquer sur le bouton du même nom
- Cliquer en haut sur l'onglet [Lors de la frappe]
- Dans la partie "Appliquer", cocher la case "Bordures"
- Cliquer sur Ok 2 fois
- Vérifier en tapant "---" puis Entrée

Cordialement,

Pocampe33
harrycullen7 59Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:34
Ca fonctionne ! Merci pour votre aide :)
Répondre
Pocampe33 53Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:02
Avec plaisir ! :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !