VIAGOGO fuyez !!! ARNAQUE

qantika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 12:34
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 avril 2017 à 14:30
Bonjour à tous,
Quel naïf je suis !!!
J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres.
C'était le plus beau cadeau de Noël que je n'avais jamais offert (2 places de concert pour LANG LANG).
Nous nous sommes donc rendu à Londres pour un week end amoureux qui devait se ponctuer par ce concert dans ce lieu mythique.
QUEL DECEPTION !!
Arrivé devant cet endroit majestueux, le pauvre artiste était malade et donc le concert annulé.
Maintenant j'aimerai pouvoir me faire rembourser les places, sauf que sur le site de VIAGOGO aucun moyen d'avoir un mail, un n° de téléphone, un nom de contact avec qui engager les modalités de remboursement.
Qui pourrait m'aider dans cette affaire ?
Avez vous réussi à être remboursé ? Si oui comment avez vous fait ? Des contacts ?

Je vous remercie de votre aide, et peut être que je pourrai offrir un cadeau plus simple mais sûr à ma bien aimée

QANTIKA

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2017 à 15:57
Bonjour

Et tu avais évidemment lu les conditions générales de leur site avant de commander tes billets ?

C'est écrit dans leur CGU qu'aucun remboursement ne sera possible...

Article 7.8: Toutes les ventes sont irrévocables. Une fois la commande validée, aucun remboursement, aucune annulation ou aucun échange (pour des dates ou horaires différents), ne sera possible.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
21 avril 2017 à 14:30
Dans viagogo, il y a VIA et....
1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
19 avril 2017 à 13:36
Arnaque, le mot semble un peu fort pour ce qui semble plus être un mauvais service après-vente...
0