Signaler

Kyocera

Posez votre question lynarchi 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:57 par contrariness
Bnj, j'ai un probleme avec mon photocopieur "KYOCERA ECOSYS M2030"; ça me donne des copie flou d'un coté de la page et la meme chose avec l'impression, j'ai changer le tonner mais le probleme persiste tjrs,,?????..des solutions SVP
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est arrive d'un seul coup ?

La machine a subit un choc (deplacement, demenagement) ?

Le flou est-il subit ou degressif dans le sens du passage de la feuille ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bnj, la machine n'a subit aucun choc, pour ce qui concerne le flou, oui c degressif dans le sens du passage de la feuille (le flou est en haut de la feuille coté gauche).
Aussi j'ai remarqué que quand je n'allume pas mon photocopieur 2 à 3 jrs les premieres copies sont bien et claires mais à partir de certain nombre (de 10 à 15 environ) le probleme revient.mrc
contrariness 10553Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 15:39
La zone floue est sur toute la page ou uniquement dans l'angle de la page ?

Perso, je pense que si le phenomene vient en court de l'utilisation, c'est probablement un probleme mecanique due a la montee en temperature.. Le four d'une laser c'est plus de 180 a 200°C
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La zone floue est uniquement dans l'angle de la page.
contrariness 10553Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:57
Quand vous dites "flou" c'est plutot gris que noir ? ou comme un effacement des caracteres ?
Répondre
lynarchi 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:55
Je veux dire que c un gris très claire et on remarque qu'il ya une écriture mais presque illisible.voila
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zarbi...
Si c'etait un probleme de corona, ca serait sur toute la partie droite ou gauche de la page, mais sur sa totalite..
Si c'etait un probleme de tambour, ca se repeterait plusieurs fois sur la hauteur de la page (dans le sens du passage)..

A mon avis ce n'est pas un probleme que vous pourrez resoudre de vous meme sans des tests mecanique plus pousses.. donc direction le SAV.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !