Photoshop Vbox Error

Fermé
James Bond - 25 août 2007 à 00:22
 mistigris - 4 févr. 2012 à 18:55
Bonsoir,

J'ai installé Photoshop et quand je lance le programme le message suivant apparait : Echec d'installation de VBox. Codec erreur : 202

Merci
A voir également:

11 réponses

Après quelques minutes de recherches, il suffirait apparemment de lancer le .exe en tant qu'admin.
Pour ce faire sous vista :

clic droit sur le .exe> propriétés > compatiblité > cocher l'onglet approprié.

Bonne soirée à tous. :)
3
Re bonjour,

Personne n'a quelque chose pour moi ??
1
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, je te fais signe si je trouve une solution.
voilà désolé
bonne journée tout de même
Spooky21
1
le meme prob pour moi je cherche moi aussi une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit d'une version d'évaluation ?
1
Ch33rL34D3Rr`
26 janv. 2008 à 11:06
moi g riien par rapport a ce .exe... j'ai windows vista, mais ou est ce que je doit chercher ce .exe?
1
j'ai le meme soucis, en fait j'ai desinstallé la premiere version d'essai d'illustrator 10, (c'est le meme probleme pour illustrator que pour potoshop) et depuis, j'ai ressayer d'installer des autres version d'essai, des "cs" ou "cs 2" et impossible, pourtant normalement on peut essayer toutes les versiosn, je ne comprend pas, serais ce dus a cette desinstallation ?
0
J'ai le même prob Error 202
Si tu as une solution un ptit mail c'est sympa
0
Bonsoir,

J'ai "presque" le même problème avec photoshop, bien que moi j'ai réussie à l'installer depuis 2 mois. Mon problème à moi ce résume dans le fait que le message d'erreur suivant apparait dés que je travaille sur un fichier lourd, ou que le fichier sur le quel je travaille s'alourdir au cours de mes travaux, c'est vraiment énervant parce que des fois c'est des heurs de travaille qui disparaisse comme en une minute.
Le message en question est :

=================
Runtime error !!
program: F:\photoshop\photoshop.exe
abnormal program termination

[OK]
========================
Puis il ce ferme tout seul.

Merci de m'aider
Cordialement
Ry
0
vous allez dans le menu démarrer> cliquer droit>exécuter en tant qu'administrateur>normalement le tour est joué
Bon courage
0
J'ai ce problème depuis peu, en effet, j'avais téléchargé Adobe After Effects (Version d'essai) et j'obtenais un message du type "Fichier vboxten-us.vboxlm introuvable" pensant que le fichier en question avait changé de nom (Je ne sais comment), j'ai renommé le seul fichier en .vboxlm de l'emplacement indiqué en vboxten-us.vboxlm. Depuis, j'ai cette "erreur 202" quand j'essaye d'ouvrir le logiciel.
Votre erreur vient peut-être d'un fichier manquant/mal placé/mal nommé.
J'espère que mes explications sont suffisamment claires !
0
Cela vient très probablement de l'installation successive de plusieurs versions d'essais.
0