Signaler

AIde achat nouvelle ordi gamer

Posez votre question Roxanne Caugant - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 16:11 par Djo La Force
Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'achat d'une nouvelle machine pour gamer. Un ordinateur DELL, configuration : Intel i7 -4790U ( 4 coeurs a 3,6 GHz )
Mémoire vive de 8Go DDR3
Disque dur de 1TB
Carte graphique GTX 745
Pour 1000$ ( environ 700 euros )

Selon vous, la configuration est assez forte pour runner pas mal tout les jeux ? Et le prix est abordable ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est de l'occas ? pc monté toi même ?

C'est pas mal, un bon petit CPU, tu a pas plus d'info sur la GTX 745 ? Si c'est de l'entré de gamme = performance/qualité moindre .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas, cest justement ma question, la carte graphique runne pas mal tout les jeux?
Kalifx 152Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 21:25
On va dire que c'est une carte qui na pas était très prisé des gamer, tu fera tournée des jeu oui mais après si tu pense au jeu sorti dernièrement n'y pense pas trop, en gros oublie les jeu trop gourmandement ou joue avec un rendu graphique dégelasse voir .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Pour ce prix là tu peux surement avoir un I5, 8 go de RAM et une RX 480 8 Go qui sera largement plus performante que cette carte graphique destinée aux petits MMORPG...

Le I7 est totalement inutile en jeux...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !