[Achat] PC portable modélisation et jeux

Fermé
Liekki Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 18 avril 2017 à 22:18
Liekki Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 20 avril 2017 à 00:45
Bien le bonsoir !

Je souhaiterais un PC potable pouvant faire tourner sans trop de mal les logiciels de modélisation traditionnels (SolidWorks, CATIA V5/V6, ProEngineer (PTC Créo 2.0 et 3.0)...), en comprenant les solveurs associés ou non (éléments finis, dynamique des solides, thermique...). Je ferai pas nécessairement du rendu réaliste sur ce PC là mais j'aimerais bien qu'il ne rame pas trop face à des assemblages assez costauds et des simulations poussées (EF typiquement).

A part ça, si le PC pouvait tenir la route pour les jeux vidéo ce serait pas plus mal mais il ne sera pas spécifiquement dédié à ça.

Sous Windows 10 ce serait pas mal comme ça je serai tranquille dans le temps.
Sinon il servira à du multimédia (films surtout) et de la bureautique (Powerpoint, Macros Excel). S'ill pouvait avoir à la fois du VGA et du HDMI pour projeter ce serait pas plus mal mais j'en demande peut-être beaucoup.

Voilà je dispose d'un budget d'environ 700€ mais si vous pensez que je peux m'en sortir pour moins que ça je dis pas non !

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Liekki Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
20 avril 2017 à 00:45
0