Meetic

Etienne013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 21:40
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 avril 2017 à 14:34
Bonjour,

Je suis concerné par la même arnaque que d'autres ici je vois.

Après avoir suspendu mon compte, meetic m'a renouvelé mon abonnement de 3 mois et m'informe que je dois encore payer 2x19,98 euros (je viens d'être prélevé d'une fois cette somme).
Je les avertis et meetic me répond que parce que je n'ai pas correctement finalisé ma suspension, celle-ci n'a pas été prise en compte, raison pour laquelle je n'aurais pas reçu de mail de confirmation. Or, j'ai bel et bien reçu ce mail de "validation" de suspension.
Ils me rétorquent ALORS que parce que j'ai procédé à la suspension, mais n'ai pas finalisé en demandant l'arrêt de mon prélèvement, je continuais d'être prélevé.
Bref, de la mauvais foi pour vous faire payer l'abonnement renouvelé malgré une suspension de compte.

Si je lis bien vos témoignages, il me reste à aller porter plainte pour escroquerie.

Merci de me renseigner sur les suites de vos procédures svp.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
21 avril 2017 à 14:34
Bonjour,

Demandez la REVOCATION de ce prélèvement à votre banque, c'est gratuit.

La prochaine tentative sera refusée.
0