Mon macbook air ne s'allume plus (DIFFÉRENT DES TOPICS D'AVANT)

Résolu/Fermé
chathrina - 18 avril 2017 à 20:31
zedf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 23:14
Bonsoir,

J'ai au préalable consulté les sujets concernant ce problème survenu. Dans mon cas, il y a exactement dix jours, j'utilisais mon mac comme d'habitude, je me suis absentée de la pièce où il se trouvait pendant quelques secondes et à mon retour l'écran était plus noir que noir. Rien ne marchait plus, j'ai pensé à la batterie qui était peut-être faible mais impossible, il était en charge à ce moment là. J'ai testé les touches du clavier, bouton power, il ne s'est absolument rien produit. J'ai changé de chargeur au cas où et évidemment y a pas eu de miracle. J'ai consulté plein de forums, je pense avoir TOUT testé en matière de solution, Réinitialiser le gestionnaire d’alimentation,Démarrer sans les extensions, etc ... allant jusqu'au plus pathétique (secouer). Je ne sais vraiment plus quoi faire à présent. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, je commence à perdre mes cheveux.

Mise en situation détaillée

-L'écran est complètement noir
-La diode verte ou orange qui clignote normalement quand il est branché est éteinte
-J'ai attendu quelques jours avant de retenter les combinaisons afin de le rallumer




A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
24 avril 2017 à 11:20
Mais en tout cas tout semble avoir un lien : le connecteur de charge gere forcément l'allumage de la machine et le son son !
il y a aussi son cable qui le relie a la carte mere qui peux avoir des soucis
12
merci beaucoup, j'ai pu rallumer mon macbk air!
0
Bonjour,
Comment tu as fait stp?!
Mon mac ne démarre plus (problème pareil au tien?
Merci
0