Signaler

Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ? [Résolu]

Posez votre question Inconnu - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 21:41 par rossi46du77
Bonjour,
Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de la vendre en y laissant les jeux dessus et en augmentant le prix de la console .. j'ai des doutes je préfère des réponses concrètes
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
si vous vendez votre code et identifiant psn avec la ps4 oui c'est possible sinon je ne pense pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Comme déjà dit, pour cela il faut laisser ton compte psn en place, donc avec tes infos persos. Les achats sont attachés à un compte et non une console. Sois tu formates et tant pis pas de jeux. Sois tu laisses ton compte en retirant des infos sensibles, comme la CB.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
toti3414 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:29
dans ce cas enlever toute les infos perso la CB...
et vous la vendez avec les jeux
Répondre
Inconnu- 19 avril 2017 à 20:34
Admettons que je laisse mon compte a la personne et que j'enlève mes données bancaires, a quoi il peut avoir accès ?
PS: Merci pour vos réponses
Répondre
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 21:41
Nom, prénom, adresse, No tel, ton ID donc adresse mail, ton MDP ... Ce que t'as enregistré lors de la création du compte quoi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !