Signaler

Formules [Résolu]

Posez votre question CRCA79 33Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 16:28 par CRCA79
Bonjour,

Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant le mois sélectionné en haut a droite par rapport au tableau croisé dynamique que j'ai créé. D'avance merci pour vos réponses et le temps consacré.

http://www.cjoint.com/c/GDsnYUOXAlC
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Dans 'Parametres et TCD'!A18:A29 cliquer sur le bouton et décocher les mois de mars à juin.

Le Tableau Croisé Dynamique que tu as créé dans cette feuille n'est pas la source directe du graphique placé dans 'Tableau de bord Révisions'. Donc il ne s'agit pas d'un Graphique Croisé Dynamique et tu ne peux pas utiliser les segments (ou slicers) qui auraient facilité le filtrage des mois ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, désolée mais je ne comprends pas ce qu'il faut que je décoche et surtout ou ???
Raymond PENTIER 43022Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 14:58
Ben ... partout où tu as des mois : en A17, A33, E17 et E33
Répondre
CRCA79 33Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:28
Bonjour, je souhaite une formule pour cumulé les totaux des tableaux croisés dynamiques.

Ex : si je mets le mois de mars 2017, je veux qu'il que cumul les mois de juillet a mars, je n'ai pas de soucis avec le graphique.
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !