Publisher 2016 vers PDF

Résolu/Fermé
erine_69 - 18 avril 2017 à 14:53
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 20 avril 2017 à 11:08
Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF.
Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page des pages simples et entre mes pages sont doubles. Les photos et texte sont étalés sur les 2 pages des doubles pages comme sur un livret quand on l'ouvre.

Malheureusement quand je passe mon fichier en PDF, il me met les page en simple les unes à la suite des autres et mes pages doubles sont coupés donc le texte en long est coupé et cela rend difficile la lecture et le visionnage des images qui sont disposés sur des pages doubles.

J'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour qu'en PDF les pages doubles s'affiche comme sur Publisher c'est à dire coller l'une à l'autre pour garder mon format livret de base sous PDF ?

Merci pour vos réponses, je suis assez presser car c'est pour un stage et je doit présenter mon fichier PDF en fin de semaine.


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
18 avril 2017 à 15:52
En passant par une imprimante PDF, vous pouvez mettre 2 pages par page ou utiliser le mode "livret" qui va imposer votre document pour une impression recto/verso avec pliage au centre.
1